LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception de votre paiement.

Les modes d'expédition se font soit : par la Poste en colissimo, soit par Mondial Relay en point relais choisi par vous-même ou soit par Transporteur au domicile.

Lors de l'expédition du colis, nous vous fournirons un numéro qui vous permettra de suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Il se peut cependant que parfois nous changions le méthode d'envoi ou le transporteur utilisé selon les articles achetés, le lieu de livraison ainsi que la période de l'année.

Nous ne remboursons pas les frais de port si ceux-ci sont moins élevés que ceux que vous ayez payés.

Nous essayons aussi d'organiser nos envois pour limiter notre empreinte carbone sur la planète.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

LEs Conditions de retour

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner tout article ne vous convenant pas. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés et en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si nous avons commis une erreur lors de l'expédition.   

Pour toute demande de retour, merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@myvintagedeco.fr

Nous vous rembourserons dans un délai de 7 jours suivant la réception et le contrôle de votre retour.